Skip to content
Tagged Blogreporter spectacle Festival d'Arles Festival d'Avignon Festival de Nimes rock Sud
blogdesfestivals.com

blogdesfestivals.com

Informations, affiches, programmes, reportages sur les Festivals

27 novembre, 2025
  • NEWS FESTIVALS
    • Musique
    • Cinema
    • Court Metrage
    • Theatre
    • Paris
  • FESTIVALS INTERNATIONAUX
  • FESTIVALS EN FRANCE
    • Blog de Cannes
  • AGENDA FESTIVALS
  • CONTACT

Les plus vues cette semaine

26 juin, 202426 juin, 2024

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

1
22 août, 20239 septembre, 2023

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

2
5 août, 20235 août, 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

3
30 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

4
7 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

5
6 juillet, 20232 août, 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

6

Search Field

Info Contact hugomayer@blogdesfestivals.com

  • Home
  • Festivals
  • 7e FESTIVAL DU FILM CHINOIS DE PARIS 19 sept-4 Oct 2012

Paris international Fantastic Film Festival

Festival st Jean de Luz (Jeunes réalisateurs) 9-13 Oct 2012

  • Festivals
  • France

7e FESTIVAL DU FILM CHINOIS DE PARIS 19 sept-4 Oct 2012

Le Blogreporter 19 septembre, 201219 septembre, 2012

La 7e édition du Festival du Cinéma Chinois de Paris aura lieu du 19 septembre au 4 octobre 2012, aux cinémas Publicis Champs-Elysées, la Pagode, Lincoln et Max Linder.
Carole Bouquet sera la Marraine du Festival. Elle sera présente à l’inauguration du Festival au cinéma Publicis Champs-Elysées et à la réception à l’Hôtel de Ville de Paris.
Tao Hong, Meilleure Actrice du Festival International du Film de Shanghai, sera l’Ambassadrice du Festival.
Comme les 6 précédentes éditions, des réalisateurs, acteurs et producteurs chinois viendront à Paris pour participer à cet événement annuel du cinéma chinois. Ils seront présents aux projections de leurs films, à la rencontre du public.
Le Festival du Cinéma Chinois de Paris montre la diversité du cinéma et de la culture. Il invite le public à apprécier la beauté du cinéma chinois, à découvrir la vie et les coutumes des différentes ethnies de cet immense pays, et à partager les sentiments des Chinois imprégnés de leur culture millénaire. Il contribue à développer les échanges et la collaboration cinématographique entre la Chine et la France, deux grands pays du cinéma.
Avec plus d’une quarantaine d’œuvres, nous présenterons un large éventail de films, comme à chaque édition, tous inédits en France à l’exception de certains des films de Wang Xiaoshuai.
I

INFO VOYAGE : Pour vos voyages en Asie et Amérique Latine l’agence NOSTALASIA s’occupe de votre voyage même en groupe ! A voir absolument : CLIC IN THE PIC !

Voyages Asie & Amerique Sud Nostalasie-Blogreporters

Commentaires récents

  • Allponchotus dans Les Suds à Arles du 10 au 16 juillet 2017
  • La maison de la corde dans FESTIVAL DE MUSIQUE CLASSIQUE RICHELIEU EN TOURAINE 28 juillet – 12 Août 2012
  • Billetterie Festival dans FESTIVAL D’AVIGNON OFF 2015 du 4 au 26 Juillet 2015
  • Eric dans Estivales de musique en Médoc du 1er au 10 juillet 2015
  • cocktail dresses milanoo dans Notting Hill Carnaval ( Londres) 25 août et 27 août 2012

Archives

  • juin 2024
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • août 2022
  • juin 2022
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • juin 2015
  • janvier 2015
  • octobre 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • juin 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • septembre 2012
  • août 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • mai 2012
  • avril 2012
  • mars 2012

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Next Post
  • Cinema
  • Festivals

Festival st Jean de Luz (Jeunes réalisateurs) 9-13 Oct 2012

Le Blogreporter 24 septembre, 2012

Article similaire

  • Festivals
  • France

RENCONTRES ARLES PHOTOGRAPHIE 2 juillet – 23 sept 2012 VIDEO & photos

Le Blogreporter 21 juin, 20128 juillet, 2012

ARLES photographie rencontres 2012 (VIDEO) BLOG DES FESTIVALS Les rencontres d’ARLES sont à la photographie ce que Cannes est au cinéma. Il constitue chaque année le Rendez-vous des photographes qui permet à Arles de devenir capitale internationale de la photographie du 2 juillet au 16 août 2012. Les Rencontres proposent des projections nocturnes en plein air au Théâtre antique, évènement unique au monde. Chaque soir un photographe ou un spécialiste de la photographie vient présenter des images qui parfois sont accompagnées de concerts ou de performances artistiques. Chaque soirée fait l’objet d’une création unique. Lors de la semaine d’ouverture sont également organisés des conférences et débats. Les expositionsEnviron 60 expositions investissent des sites du patrimoine arlésien mais aussi des lieux habituellement fermés au public, qui peuvent ainsi revivre durant l’été. Les Rencontres ont installées il y a quelques années des expositions dans le parc des des ateliers ferroviaires. C’est sur ce site, que les Rencontres ont pour la première fois en 2010 proposé le Village des Rencontres d’Arles. Il s’agit d’un espace de rencontre inédit avec les amateurs, collectionneurs et professionnels présents durant les journées d’ouverture du festival. Grégoire Alexandre : « Sans titre 3 », studio, 2010 Les photos de Grégoire Alexandre sont pleines de poésie. Dans ses commandes pour la publicité, la mode ou la presse, il se sert des contraintes du studio pour créer librement, sans cacher les fils qui rendent possible l’illusion. Eclairages, porte-manteaux, papiers et maquilleuses sont présents dans l’image. L’espace de Grégoire Alexandre est charnel, moins cérébral. Les mannequins, froides ou androgynes, font face à une licorne verte en origami jailli du papier de studio, sautent dans un jet de confettis tirés au canon, s’enroulent dans le papier froissé comme de la soie. C’est superbement bizarre. Et le studio est un espace vide où toutes les fééries deviennent possibles… sans avoir besoin de Photoshop. (VIDEO) Blog des Festivals 2012-  Cette année les Blogreporters passionnés d’images depuis toujours seront encore prés ARLES photographie 2012 par hugomayerents au plus grand carrefour de la photo du Monde!  Les Rencontres d’Arles sont le plus vieux festival de photo en France. Au fil des années, cette réunion de la profession a toujours su innover, concoctant à chaque édition un programme riche et varié. Avec soixante expositions, l’année 2012 ne fait pas exception. A l’occasion des 30 ans de l’Ecole nationale supérieure de la photographie (ENSP), le festival invite plus d’une vingtaine d’anciens élèves à présenter leurs travaux. A ce «bilan national», s’ajoutent d’autres invitations: celles lancées par cinq directeurs de prestigieuses écoles de photo dans le monde (Etats-Unis, Afrique du Sud, Japon, Finlande et Grande-Bretagne) à 15 photographes concourant pour le prix Découverte remis à Arles. @ suivre… En shootant !

  • Festivals

GARANCE REGGAE FESTIVAL inauguration Rita Marley (Photos, Vidéos) a venir :Johnny Osbourne,Alpha Blondy, Raging Fyah…

Le Blogreporter 26 juillet, 201227 juillet, 2012

Hier soir, 25 juillet Rita Marley a inauguré le 21e Festival Garance Reggae Festival de Bagnols-sur-Cèze (Gard) avec son groupe historique de choristes les I-Threes, qui accompagnait Bob Marley; elle a même fêtée son anniversaire (66ans) sur scène ! Le même soir, Sly and Robbie, deux anciens musiciens de la star jamaïquaine,ont tapésle bœuf ! Jusqu’a dimanche Musique, soleil, baignades sur une belle herbe, et au milieu coule une rivière sur le plus grand festival Reggae d’Europe ! Rita Marley Birthday Festival Reggae Bagnol 2012 par hugomayer Rita Marley & I-Threes REGGAE FESTIVAL Bagnol Cèze par hugomayer

  • Cinema
  • Festivals
  • France
  • News

Marilyn Monroe, affiche Festival de Cannes 2012: L’actrice sera l’égérie de la prochaine édition

Youri 14 mars, 201216 juin, 2012

Marilyn Monroe sera l’effigie du Festival de Cannes 2012 qui a choisi une photo de l’actrice de Certains l’aiment chaud pour l’affiche de sa 65e édition organisée du 16 au 27 mai, ont annoncé mardi les organisateurs. La photo en noir et blanc, signée Otto L. Bettmann, montre l’actrice, dans une voiture, la bouche en coeur, soufflant une bougie ornant un gâteau d’anniversaire. « Surprise ici dans un moment d’intimité où la mythologie rejoint la réalité, Marilyn célèbre un anniversaire qui pourrait être celui de Cannes. Elle nous ensorcelle d’un geste qui se fait promesse, d’un souffle en forme de baiser », écrit le service de presse du Festival dans un communiqué. « Cinquante ans après sa disparition, Marilyn demeure l’une des figures majeures du cinéma mondial, référence éternelle et résolument contemporaine de la grâce, du mystère et de la séduction », ajoute ce texte. L’affiche a été réalisée par l’agence de communication Bronx. Le jury du 65e Festival de Cannes sera présidé par l’acteur et réalisateur italien Nanni Moretti, un ami de la Croisette où il a reçu la Palme d’or en 2001.

Breaking News FESTIVAL

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

FESTIVAL DE L’HUMOUR DE COLLIOURE 2023

© 2025 Blog des festival par le Blogreporter - Design web : Afflux