Skip to content
Tagged Blogreporter spectacle Festival d'Arles Festival d'Avignon Festival de Nimes rock Sud
blogdesfestivals.com

blogdesfestivals.com

Informations, affiches, programmes, reportages sur les Festivals

19 mars, 2026
  • NEWS FESTIVALS
    • Musique
    • Cinema
    • Court Metrage
    • Theatre
    • Paris
  • FESTIVALS INTERNATIONAUX
  • FESTIVALS EN FRANCE
    • Blog de Cannes
  • AGENDA FESTIVALS
  • CONTACT

Les plus vues cette semaine

26 juin, 202426 juin, 2024

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

1
22 août, 20239 septembre, 2023

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

2
5 août, 20235 août, 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

3
30 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

4
7 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

5
6 juillet, 20232 août, 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

6

Search Field

Info Contact hugomayer@blogdesfestivals.com

  • Home
  • Festivals
  • GARANCE REGGAE FESTIVAL: Bagnols/Cèze (Gard) 24-27 Juillet 2014

ARTE LIVE WEB TV - festivals- LE BLOGREPORTER 2014

FESTIVAL DE NIMES 29 juin-18 juillet 2013 Depeche Mode, Green Day, C2C, Sexion d'assaut...

  • Festivals
  • France

GARANCE REGGAE FESTIVAL: Bagnols/Cèze (Gard) 24-27 Juillet 2014

Le Blogreporter 17 juin, 20137 juillet, 2014

garance_reggae_2013_BlogdesFestivals

Le Garance Reggae Festival donne rendez-vous aux amoureux de la musique jamaicaine les 24, 25, 26 et 27 juillet 2013, pour sa 22ème édition.
Référence Européenne par la qualité de sa programmation, le Garance Reggae Festival proposera encore cette année exclusivités, découvertes et créations.
Le tout servi dans un site naturel où vacances, baignades et rencontres s’accordent avec concerts live et sound systems.

La « Grande Scène » avec :
DUB INC.
STEEL PULSE
SIZZLA
KY-MANI MARLEY
INI KAMOZE
BUSY SIGNAL
MICHAEL ROSE Feat. SLY & ROBBIE
LEE « SCRATCH » PERRY & OMAR PERRY
ANTHONY B
KONSHENS
INNER CIRCLE Feat. ADDIS PABLO SPECIAL JACOB MILLER TRIBUTE SHOW
CORNELL CAMPBELL
JOHN HOLT
DON CARLOS
LLOYD PARKS
THE TAMLINS
EVERTON BLENDER
STANGER COLE
NAAMAN
MO KALAMITY
TIWONY

Le « Dub Station Corner » avec les sound systems :
CHINESE MAN SOUND SYSTEM (24 bass !! – date unique en 2013)
KING JAMMY’S LIVE SET Feat. JOHNNY OSBOURNE & LONE RANGER
KING EARTHQUAKE meets IRATION STEPPAS (Full sonos / crew)
KILLAMANJARO vs SOUL STEREO
JAH SHAKA
CHANNEL ONE
SALOMON HERITAGE Feat RAS TWEED
BLACKBOARD JUNGLE (Full sono)
REALITY SOULJAHS / AFRIKAN SIMBA / CHRISTINE MILLER / DIXIE PEACH
BROTHER CULTURE
UNITONE
T.i.T

***Attention la programmation pourra être soumise à modification***

Aire d’accueil inclue dans le PASS 4 Jours sous réserve des places disponibles.
Ouverture du site à 17h00. Début des concerts à 18h00. Boissons et Restauration sur site.
Gratuit pour les moins de 12 ans accompagné d’un adulte détenteur d’un billet.

Tagged GARANCE REGGAE FESTIVAL

Commentaires récents

  • Allponchotus dans Les Suds à Arles du 10 au 16 juillet 2017
  • La maison de la corde dans FESTIVAL DE MUSIQUE CLASSIQUE RICHELIEU EN TOURAINE 28 juillet – 12 Août 2012
  • Billetterie Festival dans FESTIVAL D’AVIGNON OFF 2015 du 4 au 26 Juillet 2015
  • Eric dans Estivales de musique en Médoc du 1er au 10 juillet 2015
  • cocktail dresses milanoo dans Notting Hill Carnaval ( Londres) 25 août et 27 août 2012

Archives

  • juin 2024
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • août 2022
  • juin 2022
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • juin 2015
  • janvier 2015
  • octobre 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • juin 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • septembre 2012
  • août 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • mai 2012
  • avril 2012
  • mars 2012

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Next Post
  • France

FESTIVAL DE NIMES 29 juin-18 juillet 2013 Depeche Mode, Green Day, C2C, Sexion d'assaut...

Le Blogreporter 19 juin, 2013

Samedi 29 juin 2013 – Début du concert à 20h30 précises.Concert DEAD CAN DANCE samedi 6 Juillet 2013 – 20h00Concert SEXION D’ASSAUT + THE SHINSEKAImardi 9 juillet 2013 – 20h30Concert MARK KNOPFLER 10 Juillet 2013 GREEN DAY – BLACK REBEL – MOTORCYCLE CLUB – VOLBEAT mardi 16 juillet 2013 Concert DEPECHE MODE – complet 17 Juillet 2013 NEIL YOUNG & CRAZY HORSE PATTI SMITH & HER BAND 18 Juillet 2013 C2C + SUPERPOZE + HIATUS KAIYOTE

Article similaire

  • Cinema
  • Festivals
  • France

Festival du Cinéma Amé­ri­cain de Deauville 1 au 10 sept 2023

Youri 3 août, 20223 juillet, 2023

La 48e édition du Festival se déroulera du 2 au 11 septembre 2022, animée par le réalisateur français Arnaud Desplechin Président du jury . Accompagné de Léa Drucker, Jean Paul Civeyrac, Pierre Deladonchamps, Yasmina Khadra, Alex Lutz, Sophie Letourneur et Marine Vacth (membre du jury) Voici les films pré­sen­tés en compétition durant la 48e édi­tion du Fes­ti­val du ciné­ma amé­ri­cain de Deauville :  1-800-HOT-NITE de Nick Richey AFTERSUN de Charlotte Wells – 1er film DUAL de Riley Stearns EMILY THE CRIMINAL de John Patton Ford – 1er film MONTANA STORY de Scott McGehee & David Siegel  OVER/UNDER de Sophia Silver – 1er film PALM TREES AND POWER LINES de Jamie Dack – 1er film PEACE IN THE VALLEY de Tyler Riggs SCRAP de Vivian Kerr  – 1er film STAY AWAKE de Jamie Sisley  – 1er film THE SILENT TWINS d’Agnieszka Smoczyńska WAR PONY de Gina Gammell & Riley Keough  – 1er film WATCHER de Chloe Okuno – 1er film Les Jury Pour le Prix Fondation Louis Roederer de la Révélation Six membres du jury se réuniront cette année, présidés par Elodie Bouchez, une comédienne dont le visage dessine un véritable paysage du cinéma français et dont la personnalité esquisse une carrière marquée par le talent et la singularité, autant de qualités qui seront précieuses pour cette mission. Elle sera accompagnée par des personnalités toutes uniques en leur genre, promesses d’un palmarès de caractère : la danseuse, comédienne et réalisatrice aux aptitudes multiples, Andréa Bescond, elle-même révélation féminine aux Molière en 2019 ; Eddy de Pretto, auteur, compositeur et interprète dont la voix aura su apporter un vent de renouveau et de liberté dans la chanson française ; Nicolas Pariser, cinéaste pionnier qui renouvelle avec singularité le genre du film politique en France ; Agathe Rousselle, révélation coup de poing de Titane de Julia Ducournau, Palme d’or du Festival de Cannes 2021 ; et enfin Yolande Zauberman artiste pluridisciplinaire dont l’œuvre est marquée par un profond sens de la nécessité et de l’audace. Ils remettront tous ensemble le Prix Fondation Louis Roederer de la Révélation lors de la cérémonie de clôture le 10 septembre

  • Festivals
  • France

RENCONTRES ARLES PHOTOGRAPHIE 2 juillet – 23 sept 2012 VIDEO & photos

Le Blogreporter 21 juin, 20128 juillet, 2012

ARLES photographie rencontres 2012 (VIDEO) BLOG DES FESTIVALS Les rencontres d’ARLES sont à la photographie ce que Cannes est au cinéma. Il constitue chaque année le Rendez-vous des photographes qui permet à Arles de devenir capitale internationale de la photographie du 2 juillet au 16 août 2012. Les Rencontres proposent des projections nocturnes en plein air au Théâtre antique, évènement unique au monde. Chaque soir un photographe ou un spécialiste de la photographie vient présenter des images qui parfois sont accompagnées de concerts ou de performances artistiques. Chaque soirée fait l’objet d’une création unique. Lors de la semaine d’ouverture sont également organisés des conférences et débats. Les expositionsEnviron 60 expositions investissent des sites du patrimoine arlésien mais aussi des lieux habituellement fermés au public, qui peuvent ainsi revivre durant l’été. Les Rencontres ont installées il y a quelques années des expositions dans le parc des des ateliers ferroviaires. C’est sur ce site, que les Rencontres ont pour la première fois en 2010 proposé le Village des Rencontres d’Arles. Il s’agit d’un espace de rencontre inédit avec les amateurs, collectionneurs et professionnels présents durant les journées d’ouverture du festival. Grégoire Alexandre : « Sans titre 3 », studio, 2010 Les photos de Grégoire Alexandre sont pleines de poésie. Dans ses commandes pour la publicité, la mode ou la presse, il se sert des contraintes du studio pour créer librement, sans cacher les fils qui rendent possible l’illusion. Eclairages, porte-manteaux, papiers et maquilleuses sont présents dans l’image. L’espace de Grégoire Alexandre est charnel, moins cérébral. Les mannequins, froides ou androgynes, font face à une licorne verte en origami jailli du papier de studio, sautent dans un jet de confettis tirés au canon, s’enroulent dans le papier froissé comme de la soie. C’est superbement bizarre. Et le studio est un espace vide où toutes les fééries deviennent possibles… sans avoir besoin de Photoshop. (VIDEO) Blog des Festivals 2012-  Cette année les Blogreporters passionnés d’images depuis toujours seront encore prés ARLES photographie 2012 par hugomayerents au plus grand carrefour de la photo du Monde!  Les Rencontres d’Arles sont le plus vieux festival de photo en France. Au fil des années, cette réunion de la profession a toujours su innover, concoctant à chaque édition un programme riche et varié. Avec soixante expositions, l’année 2012 ne fait pas exception. A l’occasion des 30 ans de l’Ecole nationale supérieure de la photographie (ENSP), le festival invite plus d’une vingtaine d’anciens élèves à présenter leurs travaux. A ce «bilan national», s’ajoutent d’autres invitations: celles lancées par cinq directeurs de prestigieuses écoles de photo dans le monde (Etats-Unis, Afrique du Sud, Japon, Finlande et Grande-Bretagne) à 15 photographes concourant pour le prix Découverte remis à Arles. @ suivre… En shootant !

  • Cinema
  • Festivals
  • International

63e Festival international du film de Berlin du 7 au 17 février 2013

Youri 1 septembre, 2012

Le comité d’organisation du 63e Festival international du film de Berlin a annoncé que le réalisateur hongkongais à la réputation internationale Wong Kar-wai présidera le jury du festival, qui se déroulera du 7 au 17 février 2013.   Wong Kar-wai est « l’un des plus célèbres réalisateurs de notre temps » et « sa signature distinctive et la poésie de ses œuvres nous ont tous fascinés », a indiqué le directeur de la Berlinale, Dieter Kosslick. De son côté, le réalisateur chinois s’est déclaré « vraiment honoré » par l’invitation du Festival de Berlin et « très heureux d’y revenir pour découvrir les dernières œuvres de cinéastes venus du monde entier ». Il s’agira d’une expérience enrichissante pour tout cinéaste, selon lui. Né en 1958 à Shanghai, Wong Kar-wai a déménagé à Hong Kong en 1963 avec sa famille. Son premier long-métrage, As Tears Go By, a été présenté en 1989 au public lors de la Semaine de la critique du Festival de Cannes. Le cinéaste a à son actif un grand nombre de films, dont Days of Being Wild, Fallen Angels, Chungking Express, Ashes of Time, Happy Together et In the Mood for Love. En 1997, son film Happy Together a remporté l’Ours d’or du meilleur réalisateur lors du 50e Festival international du film de Berlin. En 2000, In The Mood For Love a obtenu le Prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes 2000 pour Tony Leung Chiu-wai, ainsi que le Prix de la commission supérieure technique. En 2006, Wong Kar-wai est devenu le premier Chinois à présider le jury du Festival de Cannes. Il travaille actuellement sur son prochain film The Grandmasters avec les acteurs Tony Leung et Zhang Ziyi, Song Hye Kyo et Zhao Benshan. Wong Kar-wai a consacré huit ans à la réalisation de ce film sur la vie légendaire du grand maître d’arts martiaux Ye Wen.   Du 7 au 17 février 2013 , la Berlinale. Ce festival du film réunit, chaque année, plus de 19 000 visiteurs venus de plus de 120 pays, dont environ 4 000 journalistes. Des projections de films sont organisées tout au long du festival. Un vote a lieu à la fin de celles-ci et le jury décerne l’Ours d’or et les Ours d’argent. L’Ours d’or récompense le meilleur film, tandis que les Ours d’argent récompensent la meilleure réalisation, la meilleure actrice et le meilleur acteur. Un marché du film se tient en parallèle du festival ; celui-ci, de par son importance, est le 2e plus grand marché du film, juste après celui de Cannes.  + d’information sur le site officiel : http://www.berlinale.de/en/HomePage.html

Breaking News FESTIVAL

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

FESTIVAL DE L’HUMOUR DE COLLIOURE 2023

© 2026 Blog des festival par le Blogreporter - Design web : Afflux