Menu

LES SUD ARLES 9-15 juillet 2018

19 juin, 2018 - Blog des Festivals
LES SUD ARLES 9-15 juillet 2018

Pour sa 23e édition, le Festival offre un programme de plus de 80 concerts et rencontres musicales, complété par 36 stages & master classes en danse, chant, musique et art de vivre. 7 jours et 6 nuits durant, de 9h à 4h du matin, le cœur de la cité arlésienne vibre au rythme des plus grandes voix et sonorités du monde, des plus populaires aux plus intimistes, sur des répertoires sacrés ou profanes, acoustiques, électriques ou électroniques.

Les Suds,à Arles invitent la Sono mondiale ! Soirées Suds au Théâtre Antique, Moments Précieux dans la Cour de l’Archevêché, Nuits des Forges au Parc des Ateliers, Scènes en Ville, Apéros Découvertes, Siestes Musicales…

10 juillet

Les rendez-vous gratuits en journée : Apéros découvertes, scènes en ville, Radio des Suds, siestes musicales, salons de musique…

à 19h30 – Moments précieux, cour de l’Archevêché ( 15 / 22 € )
avec Lucibela – Cap-Vert. Lucibela possède ce don de faire passer aimer son pays à travers ses chansons. Accompagnée par le talentueux Kaku Alveis, guitariste de Cesaria Evora durant près de 15 ans, elle distille joyeuses coladera et autres mornas avec une merveilleuse intensité.

Au Théâtre Antique à 21h30

Gilberto Gil e Amigos
Mardi 10 juillet, Gilberto Gil e Amigos seront au Théâtre Antique d’Arles dans le cadre des Suds à Arles.

11 juillet

Angélique Kidjo + Roberto Fonseca
Angélique Kidjo et Roberto Fonseca seront sur la scène du Théâtre Antique d’Arles à l’occasion des Suds à Arles. Rendez-vous mercredi 11 juillet à 21h30.

12 juillet

Jeudi 12 juillet, les rendez-vous gratuits en journée : apéros découvertes, scènes en ville, Radio des Suds, siestes musicales, salons de musique.

– 19h30 – moment précieux, cour de l’Archevêché ( 15 / 22 € )

Xylouris white – Grèce / Australie Date unique en France. La voix de George Xylouris et son laouta (luth), raconte une Crète ancestrale. Jim White, batteur prodige et aérien (CatPower, Dirty Three) ouvre des horizons jazz rock. Une création visionnaire, brillante et inattendue !

Au Théâtre Antique à 21h30

Alaba Molina + Tony Gatlif
Jeudi 12 juillet, rendez-vous à 21h30 au Théâtre Antique d’Arles avec Alaba Molina et Tony Gatlif dans le cadre des Suds à Arles.

13 juillet

Le Trio Joubran – Puerto Candelaria – 47 Soul
Le Trio Joubran, Puerto Candelaria, 47 Soul, feu d’artifice, Nuit des Forges… c’est le Festival des Suds à Arles !

14 juillet

Nuit de l’Amour à Arles avec Love i Obey, Yom & The Wonder Rabbis et Cannibale
Le Festival des Suds à Arles vous invite à la nuit de l’Amour dans le cadre de MP 2018, le 14 juillet de 9h à 4h du matin !

Envoi l'info dans ton reseau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.