Skip to content
Tagged Blogreporter spectacle Festival d'Arles Festival d'Avignon Festival de Nimes rock Sud
blogdesfestivals.com

blogdesfestivals.com

Informations, affiches, programmes, reportages sur les Festivals

21 décembre, 2025
  • NEWS FESTIVALS
    • Musique
    • Cinema
    • Court Metrage
    • Theatre
    • Paris
  • FESTIVALS INTERNATIONAUX
  • FESTIVALS EN FRANCE
    • Blog de Cannes
  • AGENDA FESTIVALS
  • CONTACT

Les plus vues cette semaine

26 juin, 202426 juin, 2024

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

1
22 août, 20239 septembre, 2023

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

2
5 août, 20235 août, 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

3
30 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

4
7 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

5
6 juillet, 20232 août, 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

6

Search Field

Info Contact hugomayer@blogdesfestivals.com

  • Home
  • Festivals
  • LIVES AU PONT du Gard 10/11 juillet 2014

SUD à ARLES Music Live 14 au 20 juillet 2014

RENCONTRES PHOTOS ARLES 7 Juillet au 21 septembre 2014

  • Festivals
  • France

LIVES AU PONT du Gard 10/11 juillet 2014

Le Blogreporter 11 juin, 201414 juillet, 2014

Lives au Pont du Gars – Faire Video

Live Pnt du Gard-Blog des festivalsLondon Grammar, Phénix, Keziah Jones, La Femme, Metromy, Method Man& Redman, Chinese Man des concerts exceptionnels dans un cadre magique : Le Pont du Gard Romain entre Avignon et Nîmes le 10 et 11 juillet 2014 !

Lives au Pont, le festival de musiques actuelles du Pont du Gard revient pour une deuxième édition qui fera à nouveau la place à différents registres musicaux avec une soirée aux couleurs pop/rock/électro et une autre soul/hip-hop/électro.
Le Festival Lives au Pont accueille les spectateurs dans la cadre majestueux du Pont du Gard, dans une ambiance conviviale et festive autour d’artistes singuliers de la scène française, européenne et anglo-saxonne. Chaque soirée accueillera une programmation complète avec pas moins de 5 artistes qui se succèderont sur scène.
Teaser Lives au pont 2013 par pontdugard

Commentaires récents

  • Allponchotus dans Les Suds à Arles du 10 au 16 juillet 2017
  • La maison de la corde dans FESTIVAL DE MUSIQUE CLASSIQUE RICHELIEU EN TOURAINE 28 juillet – 12 Août 2012
  • Billetterie Festival dans FESTIVAL D’AVIGNON OFF 2015 du 4 au 26 Juillet 2015
  • Eric dans Estivales de musique en Médoc du 1er au 10 juillet 2015
  • cocktail dresses milanoo dans Notting Hill Carnaval ( Londres) 25 août et 27 août 2012

Archives

  • juin 2024
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • août 2022
  • juin 2022
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • juin 2015
  • janvier 2015
  • octobre 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • juin 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • septembre 2012
  • août 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • mai 2012
  • avril 2012
  • mars 2012

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Next Post
  • Festivals

RENCONTRES PHOTOS ARLES 7 Juillet au 21 septembre 2014

Le Blogreporter 11 juin, 2014

Festival de la photographie créer en 1969  par des photographes et des passionnés de l’image, Lucien Clergue, Jean-Maurice Rouquette, Michel Tournier et d’autres. Il constitue chaque année le Rendez-vous des photographes qui permet à Arles de devenir capitale internationale de la photographie. La quinzaine d’ouverture Les Rencontres proposent des projections nocturnes en plein air au Théâtre antique, évènement unique au monde. Chaque soir un photographe ou un spécialiste de la photographie vient présenter des images qui parfois sont accompagnées de concerts ou de performances artistiques. Chaque soirée fait l’objet d’une création unique. Lors de la semaine d’ouverture sont également organisés des conférences et débats. Depuis six ans la Nuit de l’année permet de voir des photos de différents acteurs de la presse, de magazines, d’agences, … sur des écrans géants au cours d’une grande promenade photographique nocturne dans le centre ville. Les expositions Environ 60 expositions investissent des sites emblématiques du patrimoine arlésien mais aussi des lieux habituellement fermés au public, qui peuvent ainsi revivre durant l’été. Les Rencontres ont été les premières à installer il y a quelques années des expositions sur la friche industrielle des ateliers ferroviaires. C’est sur ce site, qui incarne aujourd’hui l’avenir d’Arles, que les Rencontres ont pour la première fois en 2010 proposé le Village des Rencontres d’Arles. Il s’agit d’un espace de rencontre inédit avec les amateurs, collectionneurs et professionnels présents durant les journées d’ouverture du festival. Les Rencontres d’Arles 2014 semaine d’ouverture du 07 au 14 juillet exposiitons de 07 juillet au 21 septembre  www.rencontres-arles.com  

Article similaire

  • Festivals
  • News

FESTIVAL DE NIMES: RADIOHEAD

Le Blogreporter 3 juin, 201211 juillet, 2012

  À Nîmes hier soir, première date de la tournée européenne pour Thom Yorke, chanteur et guitariste de Radiohead. (AURÉLIEN VIALATTE) Une vingtaine de Canadiens, Russes et Italiens se sont donnés rendez-vous sur internet pour venir écouter hier soir le groupe de rock anglais Radiohead aux arènes, preuve du phénomène qui a touché la scène nîmoise. Pour beaucoup, cette soirée n’était qu’une étape puisqu’ils ont prévu de suivre la tournée de leurs artistes préférés. Je suis Radiohead depuis 1992 partout dans le monde. Le concert de Nîmes est le premier de l’année en Europe,Je ne pouvais pas manquer cela ! Pour cette première apparition en France en 2012, les billets d’entrée se sont vendus très vite. Au marché noir, certains tickets sont réapparus hier soir, deux heures avant le spectacle à 60 € voire bien plus. On a pu entendre en première partie le groupe d’électro canadien Le caribou. Enfin, peu avant 22 heures, Radiohead a attaqué fort avec le titre Lucky. Derrière le quintet, douze tableaux illuminés projetaient les images en direct de la prestation. Radiohead a enchaîné avec les titres de son nouvel album dans une arène comble et subjuguée. Et de dérouler les nombreux tubes de leur carrière pendant plus de deux heures. D’une intense beauté. ————————————————————————————————————————————– AVRIL 2012 Festival de Nîmes a le plaisir de vous dévoiler les noms de sa programmation 2012 ! Le site exceptionnel des Arènes de Nîmes accueillera encore une fois cette année une programmation à l’image de celles-ci avec entre autres : Björk, Bob Dylan, Blink 182, Justice, David Guetta, Manu Chao, Elton John and his Band et bien d’autres…

  • France

LES SUDS à ARLES : FESTIVAL DES MUSIQUES DU MONDE 11 au 17 juillet 2016

Le Blogreporter 10 juillet, 2016

Rendez vous dans le Sud à Arles du 11 au 17 juillet 2016 avec une programmation musiques du monde. Pour sa 21ème édition, le festival les Suds à Arles reçoit notamment : Yuri Buenaventura et Emir Kusturica, en plus durant la journée vous pouvez visiter les magnifiques expositions et installations des 47e rencontres de la photographie. Depuis 21 ans que le festival s’établit à Arles, et propose chaque été plus de 60 concerts et rencontres musicales originales. Les Suds à Arles est un festival dédié aux musiques du monde qu’il développe au coeur de la cité arlésienne. Le festival fêtait l’an passé ses 20 ans et recevait notamment le Buena Vista Social Club, Titi Robin & Medhi Nassouli, Rocio Marquez. Soirée Suds au Théâtre Antique Dorsaf Hamdani et Yuri Buenaventura Dorsaf Hamdani et Yuri Buenaventura en concert au Théâtre Antique d’Arles le 12 juillet. Un rendez-vous les Suds à Arles. La Macanita et Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra La Macanita et Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra pour une soirée entre world music et frénésie balkanique le 13 juillet au Théâtre Antique. Danyèl Waro et Ballaké Sissoko & Vincent Segal Danyèl Waro et Ballaké Sissoko & Vincent Segal seront en concert au Théâtre Antique d’Arles le 15 juillet. Les Moments Précieux Cour de l’Archevêché Aynur L’icône kurde de Turquie à la voix intense et captivante offre un moment précieux Cour de l’Archevêché à Arles le 12 juillet. Ala.Ni Mélopées sensuelles et présence magnétique ! Ala.Ni propose un moment précieux à Arles le 13 juillet. Tigana Santana Ballades délicates aux sources de la musique brésilienne. Rendez-vous Cour de l’Archevêché à Arles le 16 juillet. Blick Bassy Un blues raffiné et mélodieux proposé Cour de l’Archevêché à Arles le 15 juillet. >Voir toute la programmation du festival

  • Festivals
  • France
  • News

Direction Le Sud à Arles 12-18 juillet 2022

Le Blogreporter 12 juin, 20219 septembre, 2023

26e édition 12 juillet 2021-12 juillet 2021, Arles. Festival Les Suds, à Arles – 26e éditiondu lundi 12 juillet au dimanche 18 juillet à Festival les SudsUn festival comme une promesse, comme un repère dans le temps et dans l’espace. Un festival comme un rendez-vous essentiel et espéré, avec des artistes, des spectateurs, des bénévoles, des techniciens, avec un territoire… Un festival comme une parenthèse, un festival pour respirer ! **Les Soirées SUDS au Théâtre Antique** Écrin sous les étoiles, d’une beauté et d’une acoustique exceptionnelle, la scène du Théâtre Antique accueillera des artistes de renommée internationale ou en découverte chaque soir, du 13 au 17 juillet, à 21h30. Mardi 13 juillet : Flavia Coehlo / Ladaniva Mercredi 14 juillet (Moment Précieux – 19h30) : Piers Faccini Jeudi 15 juillet : Goran Bregović / Cocanha Vendredi 16 juillet : Souad Massi / Leyla McCalla Samedi 17 juillet : Gaël Faye / Oum & M‑Carlos **Les Moments Précieux aux Alyscamps** Exceptionnellement cet été, les Moments Précieux investissent la magnifique Allée des Alyscamps, écrin idéal pour les musiques intimistes qu’offrent à entendre des artistes rares ou en formation inédite. Mardi 13 juillet : Atine Jeudi 15 juillet : Rocio Marquez Vendredi 16 juillet : Lina_Raül Refree Samedi 17 juillet : Pino de Vittorio _**Plus de 60 concerts, rencontres musicales et concerts gratuits en journée se déclinent en toute convivialité au fil de la semaine.**_Plus d’infos : www.suds-arles.com/fr/2021/editions-precedentes/tarifs-22010Du 12 au 18 juillet 2021 au coeur de la cité arlésienne “C’est l’esprit des Suds, depuis l’origine, et cette 26e édition n’y dérogera pas, même si elle sera différente par nécessité, la crise sanitaire nous obligeant à la plus grande rigueur quant à l’observation de protocoles stricts”, du côte des organisations, le fin mot est de respecter les consignes sanitaires, mais aussi de mettre à l’aise le public. Mardi 13 juillet : Flavia Coelho / LadanivaMercredi 14 juillet : (Moment Précieux – 19h30) : Piers FacciniJeudi 15 juillet : Goran Bregović / CocanhaVendredi 16 juillet : Souad Massi / Leyla McCallaSamedi 17 juillet : Gaël Faye / Oum & M‑Carlos Flavia Coelho est l’une des artistes qui a le plus donné, durant le confinement 2020/2021… L’artiste est plutôt fière de reprendre les routes de France, sur sa page Facebook, son enthousiasme est total https://www.facebook.com/flaviacoelho.officiel Avec ses sonorités Brésiliennes et latines, Flavia va mettre l’ambiance au Théâtre Antique, de quoi réjouir les Festivaliers, très demandeurs d’ambiances d’Amérique du Sud, aux sonorités RAP ! On a suivi l’artiste durant “Ses Directs”, sur sa page, on a hâte de la retrouver à Arles, une ville qu’elle connait bien, pour avoir quelques ami(es) artistes qui lui ont parlé de la magie du Théâtre Antique. Attention de bien réserver à temps, car l’été Arlésien va faire le “Buzz” en terme de remplissage, pour une programmation très appréciée Autre grande affiche de cette édition : Goran Bregovic, un habitué des lieux SITE OFFICIEL : LES SUD A ARLES Festival les Suds 66 rue du 4 septembre 13200 Arles Centre-Ville Bouches-du-Rhône

Breaking News FESTIVAL

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

FESTIVAL DE L’HUMOUR DE COLLIOURE 2023

© 2025 Blog des festival par le Blogreporter - Design web : Afflux