Skip to content
Tagged Blogreporter spectacle Festival d'Arles Festival d'Avignon Festival de Nimes rock Sud
blogdesfestivals.com

blogdesfestivals.com

Informations, affiches, programmes, reportages sur les Festivals

26 mars, 2026
  • NEWS FESTIVALS
    • Musique
    • Cinema
    • Court Metrage
    • Theatre
    • Paris
  • FESTIVALS INTERNATIONAUX
  • FESTIVALS EN FRANCE
    • Blog de Cannes
  • AGENDA FESTIVALS
  • CONTACT

Les plus vues cette semaine

26 juin, 202426 juin, 2024

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

1
22 août, 20239 septembre, 2023

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

2
5 août, 20235 août, 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

3
30 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

4
7 juillet, 20239 septembre, 2023

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

5
6 juillet, 20232 août, 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

6

Search Field

Info Contact hugomayer@blogdesfestivals.com

  • Home
  • France
  • FESTIVAL D’AVIGNON OFF 6-29 juillet 2018

LES ESCALES DU CARGO Théâtre Antique d'Arles 17-19 juillet 2018

LES SUD ARLES 9-15 juillet 2018

  • France
  • Theatre

FESTIVAL D’AVIGNON OFF 6-29 juillet 2018

Le Blogreporter 19 juin, 201818 août, 2022



Pour accompagner au mieux tous les participants au festival, l’association Avignon Festival & Compagnies édite chaque année un guide pratique.
À noter : les inscriptions aux services d’AF&C (dont le programme) pour l’édition 2018 ont été clôturées le vendredi 20 avril 2018 à 12h (pour les inscriptions au programme version papier). Les inscriptions au programme en ligne et sur application iPhone et Android est toujours possible (contact@avignonleoff.com).

Téléchargez le guide pratique 2018

Compagnies, producteurs, théâtres, professionnels du spectacle vivant, un espace contenant des informations juridiques et spécifiques pour préparer votre participation au festival vous est réservé sur ce site.
Vous y trouverez également un module de recherche de lieu de représentation avec des filtres pour facilier vos recherches.

Accédez à la rubrique dédiée aux professionnels

Tagged Festival d'Avignon

Commentaires récents

  • Allponchotus dans Les Suds à Arles du 10 au 16 juillet 2017
  • La maison de la corde dans FESTIVAL DE MUSIQUE CLASSIQUE RICHELIEU EN TOURAINE 28 juillet – 12 Août 2012
  • Billetterie Festival dans FESTIVAL D’AVIGNON OFF 2015 du 4 au 26 Juillet 2015
  • Eric dans Estivales de musique en Médoc du 1er au 10 juillet 2015
  • cocktail dresses milanoo dans Notting Hill Carnaval ( Londres) 25 août et 27 août 2012

Archives

  • juin 2024
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • août 2022
  • juin 2022
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • juin 2015
  • janvier 2015
  • octobre 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • juin 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • septembre 2012
  • août 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • mai 2012
  • avril 2012
  • mars 2012

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Next Post
  • Festivals

LES SUD ARLES 9-15 juillet 2018

Le Blogreporter 19 juin, 2018

Pour sa 23e édition, le Festival offre un programme de plus de 80 concerts et rencontres musicales, complété par 36 stages & master classes en danse, chant, musique et art de vivre. 7 jours et 6 nuits durant, de 9h à 4h du matin, le cœur de la cité arlésienne vibre au rythme des plus grandes voix et sonorités du monde, des plus populaires aux plus intimistes, sur des répertoires sacrés ou profanes, acoustiques, électriques ou électroniques. Les Suds,à Arles invitent la Sono mondiale ! Soirées Suds au Théâtre Antique, Moments Précieux dans la Cour de l’Archevêché, Nuits des Forges au Parc des Ateliers, Scènes en Ville, Apéros Découvertes, Siestes Musicales… 10 juillet Les rendez-vous gratuits en journée : Apéros découvertes, scènes en ville, Radio des Suds, siestes musicales, salons de musique… à 19h30 – Moments précieux, cour de l’Archevêché ( 15 / 22 € ) avec Lucibela – Cap-Vert. Lucibela possède ce don de faire passer aimer son pays à travers ses chansons. Accompagnée par le talentueux Kaku Alveis, guitariste de Cesaria Evora durant près de 15 ans, elle distille joyeuses coladera et autres mornas avec une merveilleuse intensité. Au Théâtre Antique à 21h30 Gilberto Gil e Amigos Mardi 10 juillet, Gilberto Gil e Amigos seront au Théâtre Antique d’Arles dans le cadre des Suds à Arles. 11 juillet Angélique Kidjo + Roberto Fonseca Angélique Kidjo et Roberto Fonseca seront sur la scène du Théâtre Antique d’Arles à l’occasion des Suds à Arles. Rendez-vous mercredi 11 juillet à 21h30. 12 juillet Jeudi 12 juillet, les rendez-vous gratuits en journée : apéros découvertes, scènes en ville, Radio des Suds, siestes musicales, salons de musique. – 19h30 – moment précieux, cour de l’Archevêché ( 15 / 22 € ) Xylouris white – Grèce / Australie Date unique en France. La voix de George Xylouris et son laouta (luth), raconte une Crète ancestrale. Jim White, batteur prodige et aérien (CatPower, Dirty Three) ouvre des horizons jazz rock. Une création visionnaire, brillante et inattendue ! Au Théâtre Antique à 21h30 Alaba Molina + Tony Gatlif Jeudi 12 juillet, rendez-vous à 21h30 au Théâtre Antique d’Arles avec Alaba Molina et Tony Gatlif dans le cadre des Suds à Arles. 13 juillet Le Trio Joubran – Puerto Candelaria – 47 Soul Le Trio Joubran, Puerto Candelaria, 47 Soul, feu d’artifice, Nuit des Forges… c’est le Festival des Suds à Arles ! 14 juillet Nuit de l’Amour à Arles avec Love i Obey, Yom & The Wonder Rabbis et Cannibale Le Festival des Suds à Arles vous invite à la nuit de l’Amour dans le cadre de MP 2018, le 14 juillet de 9h à 4h du matin !

Article similaire

  • France

LES ESCALES DU CARGO Théâtre Antique d’Arles 17-19 juillet 2018

Le Blogreporter 19 juin, 201818 août, 2022

Pour l’ été 2018 ramène son camping car dans les Festival du Sud de la France qui ne cessent de croître, pour nous transporter dans des lieux magiques comme le  théâtre antique ou le festival du Cargo de Nuit fait escale chaque fin juillet et rassemble le meilleur des musiques actuelles.  LES ESCALES DU CARGO : L’HISTOIRE DU FESTIVAL Créé en 2005 à l’occasion des 10 ans du Cargo de Nuit, le festival s’est désormais fait une place de choix parmi les évènements de l’été dans le grand sud. Fin juillet, ce sont les concerts à ciel ouvert, cadre historique renversant et plateaux artistiques surprenants qui donnent une vraie singularité aux Escales. Porté par son équipe, le Cargo a gagné son pari de conjuguer une programmation annuelle de concerts et pilotage des Escales. C’est cette dimension humaine qui est plébiscitée par les artistes et le public, avec une fréquentation croissante de plus de 10 000 personnes sur trois jours.   Les Escales du Cargo proposent cette année trois soirées d’exception, en plein cœur de l’été arlésien. Pour cette édition, à la scène du Théâtre antique s’ajouteront celles de la Cour de l’Archevêché et du Cargo de Nuit. Ces trois lieux permettent de vivre une nouvelle expérience de festival et de profiter de toute la diversité des musiques actuelles 30 artistes composent le casting de cette 13ème édition qui s’annonce d’ores et déjà incontournable + 3 soirs d’afters au Cargo de nuit !   ⏰ MARDI 17 JUILLET 2018 Charlotte Gainsbourg ⏰ MERCREDI 18 JUILLET 2018 Brigitte + Juliette Armanet ⏰ JEUDI 19 JUILLET 2018 Etienne Daho – Blitztour + Malik Djoudi  

  • France
  • Musique

FESTIVAL REGGAE DE BAGNOLS SUR CEZE (Gard) 26 au 28 Juillet 2018

Le Blogreporter 4 juillet, 201818 août, 2022

3 JOURS DE PAIX, DE MUSIQUE ET D’AMOUR AU PARC RIMBAUD Retour du plus grand Festival de reggae du Sud de la France sur les bords de la Cèze les 26, 27 et 28 juillet 2018 Alpha Blondy, Julian Marley, Jimmy Cliff, la chanteuse Jah9, Anthony B… En exclu: Dezarie, une icône de la roots musique, ne s’est jamais produite en Europe ! Elle sera dans le Gard fin juillet.La chanteuse Dezarie, originaire des Îles Vierges américaines, qui ne s’était jusqu’alors jamais produite en Europe sera  donc programmée fin juillet sur les bords de la Cèze tout comme Jimmy Cliff (photo) Alpha Blondy, Julian Marley, la chanteuse Jah9, Anthony B, Skarra Mucci et le sound system nantais pionnier du genre, Zion Gate feat. Ras Mac Been. Des artistes qui rejoignent les têtes d’affiche déjà annoncées : Jimmy Cliff, Dezarie (première en Europe), Nkulee Dube (première en France), Misty in roots, Joe Pilgrim & The Ligerian, Marcus Gad, I Jah Man Levi, The Viceroys “un trio vocal jamaïcain très rare en concert”, précise Jérôme Levasseur, l’un des producteurs.   Alpha Blondy, qui a contribué à populariser la musique reggae, et Anthony B, ont déjà foulé la scène du parc Arthur-Rimbaud, en 2012 pour le premier, et en 2014 pour le second, “un artiste à l’énergie très communicative”. Julian Marley viendra quant à lui pour la première fois à Bagnols-sur-Cèze. Le fils du légendaire Bob, reprend les chansons de son père et partage ses compositions, dans la pure tradition “roots”. Nkulee Dube est la fille du Sud-Africain Lucky Dube, légendaire également. Quant à Jah9, elle incarne la nouvelle génération et partage des textes très engagés.      INFOS RESERVATIONS BILLETERIE : FESTIVAL REGGAE DE BAGNOLS SUR CEZE DIGITICK

  • Festivals
  • France

7e FESTIVAL DU FILM CHINOIS DE PARIS 19 sept-4 Oct 2012

Le Blogreporter 19 septembre, 201219 septembre, 2012

La 7e édition du Festival du Cinéma Chinois de Paris aura lieu du 19 septembre au 4 octobre 2012, aux cinémas Publicis Champs-Elysées, la Pagode, Lincoln et Max Linder. Carole Bouquet sera la Marraine du Festival. Elle sera présente à l’inauguration du Festival au cinéma Publicis Champs-Elysées et à la réception à l’Hôtel de Ville de Paris. Tao Hong, Meilleure Actrice du Festival International du Film de Shanghai, sera l’Ambassadrice du Festival. Comme les 6 précédentes éditions, des réalisateurs, acteurs et producteurs chinois viendront à Paris pour participer à cet événement annuel du cinéma chinois. Ils seront présents aux projections de leurs films, à la rencontre du public. Le Festival du Cinéma Chinois de Paris montre la diversité du cinéma et de la culture. Il invite le public à apprécier la beauté du cinéma chinois, à découvrir la vie et les coutumes des différentes ethnies de cet immense pays, et à partager les sentiments des Chinois imprégnés de leur culture millénaire. Il contribue à développer les échanges et la collaboration cinématographique entre la Chine et la France, deux grands pays du cinéma. Avec plus d’une quarantaine d’œuvres, nous présenterons un large éventail de films, comme à chaque édition, tous inédits en France à l’exception de certains des films de Wang Xiaoshuai. I INFO VOYAGE : Pour vos voyages en Asie et Amérique Latine l’agence NOSTALASIA s’occupe de votre voyage même en groupe ! A voir absolument : CLIC IN THE PIC !

Breaking News FESTIVAL

Bretagne 2024: Vannes Echos Jazz 17-20 juillet

La Route du Rock à Saint-Malo : L’Épopée Musicale de l’Été 2023

Jan Kounen présente une expérience chamanique au Duc des joyeuses lors du festival International du Film insolite à Rennes-le-Château

Le Binic Folks Blues Festival 2023 avec le blog des Festival

Le Blogreporter Jazz Marciac 2023

Festival du film insolite Rennes le château 3-7 août 2023

FESTIVAL DE L’HUMOUR DE COLLIOURE 2023

© 2026 Blog des festival par le Blogreporter - Design web : Afflux